Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Base Lunaire Alpha
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 8:41 am 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 02, 2008 10:57 am
Messages: 331
Localisation: Lune38
Cela faisait maintenant un certain temps que la Lune errait sans fin à la recherche d'un Savoir Antique perdu, le Sapiens Originel. Elle était parfaitement consciente que cette quête pouvait ne jamais aboutir... mais sans idéal que valait seulement la vie ? D'être vécue ou seulement rêvée ?!

Jasper se tenait devant l'holo-mirroir de sa cabine privée, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Ces derniers, bien qu'un peu trop long, avaient récemment pris une teinte argentée, ils luisaient faiblement comme baignés d'un pâle hâlo. Lorsqu'il retira sa main il lui sembla, durant un court instant, qu'un peu de cette doucâtre lumière y était resté accrochée.

"Après tout qu'importe ! Des cheveux gris, des cheveux blancs, chacun un jour ou l'autre doit y passer... Mais cette lumière peut avoir des inconvénients, surtout la nuit, je crains qu'elle n'effraie mes semblables. Peut-être devrai-je songer à porter une capuche ?"

Le crépitement de l'holo-transmetteur sorti soudainement le Prince-Poète de son introspection mélancolique.

Officier : "Mon prince nous approchons de Géonova, voulez-vous faire une annonce pour les éclairer de nos intentions ?"

Jasper de Mornelune : "Non, pas pour le moment. Dîtes simplement que nous demandons l'hospitalité et que nous souhaiterions nous entretenir avec un représentant."

_________________
Mornelune - XVIIIème Arcane : La Lune
N'entrez jamais, Ô grand jamais en ma lumière...

Image
J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 10:12 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Lord South Kenny reçut un message des plus anodins. Visiblement une personne en approche de la planète mère cherchait à contacter le Gouvernement de Géonova.

Dès la fin de la transmission holographique, une série de données télémétriqes sur le vaisseau et son occupant. Les défenses de la planète s'étaient activées : une IEM paralysa les batteries d'armement du croiseur... Et pourtant, celui-ci en était dépourvu.

Le vaisseau se posa sur le tarmac de la planète...

Lord South Kenny se mit en contact avec le réseau interne de l'astroport. Dès lors, son hologramme apparut sur le sol, semblant attendre la sortie du visiteur.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 11:24 am 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 02, 2008 10:57 am
Messages: 331
Localisation: Lune38
La passerelle de déchargement s'ouvrit, laissant échapper une légère brume, puis elle s'abaissa lentement jusqu'à toucher le sol. Les vapeurs, issues des liquides de refroidissement, se formaient au contact de l'astmosphère de Géonova. C'est alors que se dessina, enveloppée dans ces volutes de fumée, la plus improbable des silhouettes. Elle était si frèle et élancée qu'on se demandait comment la chair pouvait maintenir son intégrité.

L'être filiforme, d'un geste précis de la main ordonna à la brume. Pendant un instant elle tourbillona autour de lui et sembla ajouter un peu à la masse de ce corps décharné.

Simple illusion ou habile tour de prestidigitateur, à présent c'était un jeune homme au cheveux d'argent et au teint fort pâle qui se tenait devant l'hologramme.

Jasper de Mornelune : "Paix Lunaire à toi Ô Géonova ! Nos rêves nous ont mené jusqu'à toi, je suis l'Arcane du Rêve, portant l'emblème de la Lune !

Je me nomme Jasper de Mornelune, Prince-Poète éternel du peuple de Morneplaine, je souhaiterai obtenir une audience.

Il m'a été rapporté qu'ici se réalisaient de grands rêves, je suis donc venu en personne chercher s'il pourrait y avoir des réponses à mon Grand Oeuvre, ou à défaut quelque inspiration."


Fait étrange, le vaisseau arborait un emblème d'une rare sobriété et il n'était point armé, un peu comme si rien ne pouvait l'atteindre dans ce plan d'existence. Le symbole représentait deux cercles entrecroisés : un blanc et un noir, la zone de recouvrement était de couleur grise scintillant légèrement du même argent que les cheveux du Prince de Morneplaine.

_________________
Mornelune - XVIIIème Arcane : La Lune
N'entrez jamais, Ô grand jamais en ma lumière...

Image
J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.


Dernière édition par mornelune le Ven Mai 16, 2008 8:59 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 11:47 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Lord South Kenny dévisageait longuement l'être qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Visiblement, ce Jasper cherchait à s'établir en ces lieux. Et bien soit. Etant au courant du réaménagement des travaux dans le quartier des ambassades, le Lord savait que l'une d'entre elles venait d'être bâtie.

Venez, très cher, nous avons préparé une demeure en prévision de votre arrivée. Elle se touve dans le quartier des ambassades de notre planète.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 8:46 am 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 02, 2008 10:57 am
Messages: 331
Localisation: Lune38
ImageLa passerelle de la baie de déchargement se releva lentement, le temps paraissait suspendu dans sa course. Après quelques secondes, qui parurent des heures, le bruit des verrins hydroliques cessa et le silence s'empara de la plateforme. Jasper de Mornelune aposa sa main au centre du symbole lunaire, puis la retira quelques instant plus tard. A l'endroit précis où elle se trouvait, des symboles ou plus exactement quelques lettres, s'incrivirent au milieu des cercles.

Quelques esprits, férus d'archéologie, vous auraient immédiatement appris qu'il s'agissait là d'une trés ancienne logique visant à représenter des nombres à l'aide de lettres.

Jasper de Mornelune : "Représentant de Géonova, nous acceptons de prendre nos quartiers parmi vos ambassades, notre communication n'en sera que plus aisée. Nous allons immédiatement nous y rendre, et ne vous inquiétez pas pour notre aéronef, ce n'était qu'un rêve."

Les nombreux témoins présent sur cette scène auraient pu vous assurer qu'il y avait eu un vaisseau de posé ici, mais force était de constater qu'il n'y en avait point.

_________________
Mornelune - XVIIIème Arcane : La Lune
N'entrez jamais, Ô grand jamais en ma lumière...

Image
J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Style created by © Matti, gry komputerowe, alveo witaminy zdrowie witaminy

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com