Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Arrivée de nulle part
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 2:11 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 30, 2008 1:55 pm
Messages: 99
Un astronef se posa doucement, suivant la spirale descendante ordonnée par les autorités géonoviennes. C'était un petit astronef, taillé pour la vitesse et non pour le combat. Vu les armes extérieures, il était certains que le pilote préférait largement la fuite au combat. La porte se dépressurisa doucement et s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme en uniforme de la fondation. Ses cheveux n'avait certainement pas connut les ciseaux depuis un moment et ses traits fins le faisait paraître légèrement androgyne. Sa seule arme était une épée d'apparat.

_Puis-je être mené aux autorités de l'OMEGA ? J'aimerais si cela est possible intégrer leur rang.

De son astronef n'émanait pas les habituelles odeurs de renfermé, mais au contraire une fraîcheur étrange, dû aux nombreuses plantes qu'on apercevait dans la coursive de sortie.

[HRP]En premier, bonjour a tous.

Ce post a été dur à faire pour moi, mais il ne me semblait pas moral de relancer Météaur sans m'expliquer. Au moins auprès de Kenny et de Margotte avec qui j'avais commencé un RP.

J'ai disparus un moment, sans donner de raisons, à part deux brèves apparition sur le forum promesse, mais sans une explication.

La véritable raison de mon départ s'est perdu dans mon esprit troublé. Je suis sortit d'une longue période de dépression depuis peu pendant laquelle j'ai douté de beaucoup de choses, comme de l'utilité d'écrire. Je suis conscient que ces excuses arrivent bien plus tard qu'il l'aurait fallu. J'ai quitté beaucoup de choses en plus de fondation, mais c'est l'ordre de Cetras que je regrette le plus d'avoir quitté. Ce n'était pas le forum le plus vivant, mais la confrérie était accueillante.

Je vais arrêter le HRP pour que le post ne devienne pas un auto-apitoiement. Bien entendu, je ne demande pas à Kenny et Margotte de continuer l'histoire.[/HRP]

_________________
SUS a la Mule !

Organisateur de compositions florale à l'échelle planétaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 2:16 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:38 pm
Messages: 1062
Localisation: entre le Kloug et l'aspirine
Soyez le bienvenu Méteaur, j'ai qlq souvenirs de vous sur le forum Cetras

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 30, 2008 4:31 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
(j'ai répondu en HRP en privé, pour ne laisser place qu'au RP ici)

Lord South Kenny regardait la transmission laissée par son ancien compagnon. Ainsi l'Oracle de Cetras avait dissout l'Ordre. Elle avait prétendu que l'on devait faire notre chemin sans elle, pour notre propre sécurité. Et voilà que celui qui fut, un temps durant, son compagnon au sein de la communauté, vient demander à rejoindre la République qui abritait le Lord.

"Le hasard n'existe point en ce monde, tout n'est que fatalité. Sa venue était inéluctable, et nous en sommes heureux. Sans doute ignore-t-il notre présence ici, et pourtant, il revient auprès de nous."

Lord South Kenny se tourna auprès de Bayta Ponyets.

"N'est-ce point un événement joyeux ? Pressons le pas accueillir notre ami. Il est évident que tout les soucis administratifs ne seront que banalités."

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Style created by © Matti, gry komputerowe, alveo witaminy zdrowie witaminy

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com