Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Arcadia
MessagePosté: Mar Sep 02, 2008 8:32 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 02, 2008 7:36 pm
Messages: 25
Message en provenance de l'Arkady I, Vaisseau de Classe PADIRAK-MOS32

- Arcadia Darell appel Centre de Contrôle Géonova, répondez.

...

- Arcadia Darell appel Centre de Contrôle Géonova, répondez.

...

- Centre de contrôle, que peut-on faire pour vous, Darell?. Répondez.

- Je suis Arcadia Darell, de Terminus. Mon vaisseau va entrer dans l'orbite de Géonova dans 26h. Demande l'autorisation d'atterrir. Vous transmeterai dossier ID dans H-20. Répondez.

- Authorisation d'entrer dans l'espace sub-aerien de l'Omega. Restez dans le secteur orbital R.34 / P.679. Veuillez envoyer votre dossier dès que possible. Un officier radio vous contactera en temps voulue. Répondez

- Bien compris, vous aurez tout le dossier bientôt. Terminé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 02, 2008 9:17 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:38 pm
Messages: 1062
Localisation: entre le Kloug et l'aspirine
Ar..ca.....d...i....a...... ajustez votre fréquence sur Kloug 1 bi tu....

Je crois avoir compris votre message :roll: Vous pouvez attérir piste Vodka 0 Gin et vous garrer dans le hangar Lait de chèvre....

A bientôt sur nos ondes :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 12:20 am 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2008 6:07 pm
Messages: 380
*Sur le départ (la jeune femme se dirigeait vers son astronef Pakram Hattrack). Entendant le message, elle s'adresse à l'officier chargé des communications

Je dois y aller, mais vous lui souhaiterai la bienvenue de ma part !!

_________________
Buveuse de lait et fumeuse invétérée
Lady Boranova's fangirl

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 11:29 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 02, 2008 7:36 pm
Messages: 25
Air d'atterrissage Vodka 0 Gin

Un vaisseau effilé est en approche. Imposant de part sa petite taille et l'impression de vélocité qui en émane, on remarque aussi qu^'il ne produit que très peu de bruit, marque de la technologie de Terminus.

La coque est peinte en bleu, et l'emblème de la Fondation et de la Guilde des Marchands est peinte sur ses flancs. la troisième icone, représentante une jeune aventurière, n'est sans doute pas de série.

Doucement, le vaisseau se pose sur la piste, et oriente sa trajectoire au sol en direction du hangar LdC (Lait de Chèvre). Arrivé a destination, il s'immobilise dans un dernier soubresaut.

C'est alors que, comme prévue dans tout débarquement, la passerelle s'ouvre avec moultes effets de fumée. Fumée laissant apparaître des jambes glabrées et/ou bien galbées. Puis le bas d'une robe satiné noire, très lègère. Suivit d'un corps de jeune fille très bien pourvue par la nature, mais dont la description n'interesse personne bien évidement. Mais c'est par sa chevelure flamboyante que le regard est le plus attiré. Des cheveux de feu, légèrement bouclé, sans doute teints, couronnent un très joli visage


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 11:55 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 02, 2008 7:36 pm
Messages: 25
Bonjour bonjour, excusez moi du retard... les bureaucrates, tout ça, vous voyez ? Bon, voila, j'me présente

Arkady. Enfin, Arcadia Darell, d'après ma carte d'identité. Oui, oui, je suis la petite-fille de Bayta Darell, ma grand-mère qui a défait le mulet Magnifico.

Voila 9 ans, j'ai participé a démasquer la Seconde Fondation, caché sur Terminus même. Enfin, c'est ce que je croyais. Depuis, ma conviction a changé, et je pense que la Seconde Fondation nous a roulé... Mais contraîrement a l'époque, mon père ne peut plus dire s'être trompé, et je ne suis pas assez connue pour faire passer mes idées.

Ah oui, je suis journaliste. Oui, ça a de l'importance, j'y viens!

Mon but principal, actuellement, est de pouvoir prouver l'existence de la Seconde Fondation. Un scoop quoi. De quoi lancer la carrière de journaliste pour de bon. Donc si vous avez des tuyaux, je suis a votre écoute.

Bon, je suis réaliste, vous inquiétez pas. Je cours pas après une chimère. C'est d'ailleurs ce qui m'amène ici

Un des meilleurs moyens d'avoir des renseignements, c'est d'avoir des amis. J'ai beau travailler alternativement pour l'empire ou la guilde des marchands, et par la même accueillir des fonctionnaires a ma cause, cela ne suffit pas. J'ai besoin de gens capable de réfléchir. Et je pense que vous, a l'Omega, en êtes tout-a-fait capable.

Je souhaiterai donc vous rejoindre. Vous pourrez m'apporter beaucoup, et j'espère pour ma part pouvoir vous rendre en partie la pareille, a mon niveau tout du moins.

C'est tout non ? ah non, ma carte ID. La voila:

Nom: Darell
Prénom: Arcadia
Origine: Terminus
Age: 25 ans temps galactique standard
Date de Naissance: 30.10 362 E.F.
Permis:
Vaisseau classe C
Véhicule terrestre cat. A et B
Visa: Kalgan, Anacreon, Korell,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 12:34 am 
Hors ligne
Gribouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 24, 2008 7:19 pm
Messages: 9
*Une petite fille arrive en courant, serrant Jabba (son nounours jaune offert avec les pizza "Hutt") contre son coeur. Elle arrive la première devant la jeune (et très belle) demoiselle

Bousoir Madame !!!

*Cally se colle un tuyau contre l'oreille et en tend un autre à Arcadia

J'ai des tuyaux ! vous voulez bien m'écouter ???

_________________
Petite soeur de Gaeriel - Adore les Pizza (de chez Pizza Hut) et ne quitte jamais son gros nounous bizaroïdement jaune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 12:45 am 
Hors ligne
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 6:01 pm
Messages: 141
Localisation: Croiseur Pollux Automatic
Bonjour Arcadia

Un de nos adminstrateurs finira bien par vous inviter dans notre salle d'interrogatoire :D
En attendant voici un verre de thé glacé

_________________
Margotte tite Robote
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 9:30 am 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 02, 2008 10:57 am
Messages: 331
Localisation: Lune38
* Le Prince Poète, depuis sa Tour d'Ivoire, observait d'un oeil méfiant toute la scène. Il n'avait jamais porté la presse dans son coeur il fallait bien l'avouer. Mainte fois sa vie privée avait été étalée sur les holo-canaux Mornepléniens et ses "débordements" extatiques défrayaient souvent la chronique. *

"Pourquoi donc, vouloir absolument démystifier un mythe ? Pour votre gloire et renommée personnelle ?
Je pense que vous faîtes fausse route... ici on ne court pas après ses rêves on les préserve et on les cultive.
Vous risquez d'aller au devant de graves désillusions, la rêvocratie est chose fragile et à trop vouloir en caractériser les aspects, elle s'altère...

Mais la démocratie s'arrange de tous, alors prenez donc un verre du moment que vous ne m'assaillez pas de questions trop personnelles !"

_________________
Mornelune - XVIIIème Arcane : La Lune
N'entrez jamais, Ô grand jamais en ma lumière...

Image
J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:16 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:38 pm
Messages: 1062
Localisation: entre le Kloug et l'aspirine
Voilà, chère Arcadia, une page vous est ouverte dans le manuel d'inscription...bonne m***e :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Style created by © Matti, gry komputerowe, alveo witaminy zdrowie witaminy

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com