Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 7:04 am 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 19, 2010 1:33 pm
Messages: 276
En ce petit matin blême, Catharsis, ainsi que tous les sénateurs de l'Omega, furent réveillés par un appel du centre d'alerte. Procédure standard, quoique fort matinale, donc pas très agréable.

- Une épave vient de s'échouer. Encore.

C'était devenu, parmi les habitués, la phrase rituelle, inaugurée par, ou plutôt à cause d'une certaine Gaérielle quelques années plus tôt. Mais le psychiatre n'était pas encore totalement réveillé. Il brailla dans l'holophone :

- Si vous croyez que c'est l'heure pour me parler des ivrognes de la taverne !

- Non monsieur. Un vaisseau. A l'astroport. Dans un sale état.

- Ah. Hum. D'abord on dit docteur. Des terriens ?

- Oui docteur. Trois. En zone de décontamination.

- Tout le monde est prévenu, je suppose ?

- Tous les responsables présents sur la planète.

- Bien. Alors rien ne presse. Bichonnez les rescapés, mais laissez-moi finir ma nuit.



[HRP : L'intérêt, des "?" sur la carte, c'est de savoir quel navigateur vous avez utilisé. Et pas pour tomber sur la planète Géonova, hein !]


Dernière édition par catharsis le Mer Mar 16, 2011 11:13 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 10:29 am 
Hors ligne
Gribouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 14, 2011 8:51 pm
Messages: 6
Depuis l'intervention du petit droïde, la Perche poursuivait ses captations au régime fort, amplificatuer maximum, dilatation totale des poils pour transmission optimale.
Malheureusement personne ne vint modifier les réglages avant le signal d'alerte.
Le retentissement, tel un hululement diabolique de souris géante, fut vivifiant !
La perche faillit en perdre ses poils, c'est dire.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 12:24 pm 
Hors ligne
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 13, 2011 8:48 pm
Messages: 175
Localisation: Sur ses jambes...
[HRP : Je joue sur Chrome, mais en voyant "javascript:#" en bas j'ai ouvert mon navigateur firefox, et rien pareil, je vais tester IE, ça me fait mal de faire ça, vraiment.
"Où se trouve le raccourcis déjà, ... Bah tien, dans la poubelle, étonnant..."
]
[HRP2édit: l'inspection de chrome m'a donné ça
Code:
<a href="javascript:;" onmouseover="montre_legende('Empire23309','Controle : olaya&lt;br&gt;6 astronefs')" onmouseout="cache_legende()">&nbsp; ? </a>
, donc ça ne sert qu'à voir le nombre d'astronefs et le contrôleur de la planète portant une ambassade de la confrérie? Je trouve difficilement l'intérêt.
]

_________________
O♥.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 3:42 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 02, 2008 5:55 pm
Messages: 2573
Localisation: Ma localisation ? Je l'ai déjà dit, ça. T'avais qu'à écouter. Nan mais des fois.
Le bonhomme invisible, inaudible, mais qui trotte quand même dans certaines têtes, en sourdine, laisse tomber ses yeux - attendez c'est pas fini - sur les dernières lignes qui sont apparues. Il se dit "Grands dieux ! Du charabia de guique... Quelle horreur... Je me demande qui lui a mis dans la tête que ça avait un quelconque intérêt, ce bazar." Et puis il s'en retourne, en se grattant négligemment la fesse gauche.

_________________
Image
100% d'Ω. / 50% de TnT / Proportion variable de LAA.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 4:49 pm 
Hors ligne
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 13, 2011 8:48 pm
Messages: 175
Localisation: Sur ses jambes...
(HRP: Serais absent 1-2 jours peut-être. Je reviendrais juste après. Afk)

_________________
O♥.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 5:26 pm 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 29, 2010 10:31 pm
Messages: 491
Était-elle victime d’hallucinations, de transfert, de déprime ….où était-elle ? Ici ou là-bas ?
Ce dont elle était certaine, c’était que Catharsis avait dit plusieurs fois qu’il leur fallait partir sur Empire666. Munie de ce qui lui semblait être son corps, elle commença ses préparatifs de départ lorsqu’une sirène d’alerte retentit.
C’était l’astroport. Là où se trouvait son antique croiseur auquel elle tenait plus que tout.
Elle ne réfléchit pas plus loin que le prospectus de la STOG (Société des Transports Omégarques de Géonova) qui vantait les locations de petits engins de transport.
Elle bondit dans un Bi-jet Urban Navigator, dit passe-partout ; deux places et petits coffre arrière.
Lorsqu’elle arriva à l’astroport aucune borne n’était libre pour elle pouvoir descendre du passe-partout. Elle fit un tour, puis un deuxième, les dents serrées pour un troisième.
Rien, pas de borne libre. Elle était bonne pour faire un tour….mais où ?
Soudain une idée: vu la place convoyeur vide, elle partit à la rencontre du Docteur, histoire de voir s’il était à l’état spirituel ou charnel.
Elle stoppa le bi-jet Urban près de l’entrée (laquelle ? on ne sait pas, répond La perche) et entra brusquement chez le Docteur (qui est où exactement ? on ne sait pas non plus, dit La Perche)
« Coucou Docteur, allez zou ! Debout !..... »

Petit silence maintenu pour vérification de voix intempestive. Silence confirmé. Respiration détendue.
*….poil au genou….*

« Argh….restons zen, venez, je vous emmène dans un truc …un....enfin vous verrez, c'est un nouvel engin de la STOG, ça va super vite et ca se faufile partout. »

Elle ne laissa pas le temps au docteur de répondre, il se retrouva assis dans le passe-partout, un peu à l’étroit , il faut l’avouer, et Habanero mit les gaz vers l’astroport.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 9:58 pm 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 07, 2011 11:11 pm
Messages: 395
Tsss, cela permet de constater à quel point les humains peuvent être lamentablement inefficace dans l'accomplissement de leurs devoirs ...
Quand aux ?, ils ne servent qu'à amener les ambassadeurs perdus à se poser des questions ;)

Ne Paniquez pas !
Vous êtes perdu dans un secteur inconnu, vous ne voyez pas grand chose, vous ne comprenez pas grand chose ? Dites vous que c'est beaucoup mieux que d'être encerclé par une flotte Vogon ou la proie d'une souris et bénissez votre chance !

_________________
La Vie.... Ne me parlez pas de la Vie ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Jeu Mar 17, 2011 9:51 am 
Hors ligne
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 13, 2011 8:48 pm
Messages: 175
Localisation: Sur ses jambes...
(HRP: Re :D ouep, non ça va je suis moins paniqué depuis hier, ça va mieux. Comme un tout pti poisson)

La pièce était assez spacieuse pour une cellule. En réalité elle faisait penser d'avantage à une salle d'attente. Un des nouveaux gardes, Jemfreys, avec qui ils avaient discuter plusieurs fois sur l'état de leur compagnon, leur apportait régulièrement de la nourriture.

- Des nouvelles sur notre ami? demanda Klister.

- Son état c'est enfin stabilisé, les médecins lui ont mis un plâtre, ils sont optimistes. Je ne vous cache pas qu'ils comptaient l'amputer.

- Merci, ça nous fait plaisir. Et pour nous?

- Aucunes informations à ce sujet, je suis désolé.

- Ce n'est rien, vous nous avez suffisamment aider déjà.

Le garde quitta la pièce.

_________________
O♥.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 11:39 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Chère Olaya, un bâtiment vient de vous être ouvert un peu plus bas dans la ville, afin de pouvoir discuter vous et nous plus en privé.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Demande d'adhésion: Olaya.
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 1:58 pm 
Hors ligne
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 13, 2011 8:48 pm
Messages: 175
Localisation: Sur ses jambes...
D'accord :)

_________________
O♥.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Style created by © Matti, gry komputerowe, alveo witaminy zdrowie witaminy

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com