Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: demande l'hospitalité
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 10:01 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
OUPS jme suis perdu dans cette galaxie
je suis passer dan sla taverne mais 7tais pas chaud
jme suis entirlibifuquer dans la réponse et je sais meme pas ou je suis
Parait qu'on fait de la bonne soupe ici?


Dernière édition par jojobar le Lun Jan 21, 2008 12:43 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 10:17 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
jprofite d'avoir poster n'importe kwoi pour enrichir mes propos

Les arbres de la forêt eurent des noms humains comme les enfants, les bêtes et nous même.
Les plus anciens, avec le rire du vent et des nids,dans leurs hautes ramures, avec la foudre et le soleil sur leurs visages de siècle, nous apparaissaient d'antiques hommes sacrés, des druides aux longues barbes vénérables. Nous les évoquions au temps des dédicaces; ils présidaient à nos fêtes. Leurs feuilles, comme des langues mobiles et vives répondaient à nos implorations filiales. C'étaient là des images de grandes vie, comme des mains d'aïeuls ouvertes sur l'humanité primitive et ils étaient les piliers sur lequels s'appuie la courbes des météores. Nous étions près de leur coeur sonore, humbles et confiants: ils avaient vu les anciens soleil et ils étaient comme des veilliards debout et qui regardent venir les temps par les avenues (...)

Camille Lemonnier, adam et ève

1.Le chant des arbres. 365 jours dans la nature Benjamin Stassen Editions racine


Dernière édition par jojobar le Sam Jan 19, 2008 1:15 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 10:25 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
La lisibilité : Tout langage S.M.S., erreur volontaire, etc. est sensible à la casse. Autrement dit tout message à langage non clair fera l'objet d'une suppression pur et simple du message.

ça moi je connais: comme de l'eau de roche / a se qu'on dit lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 11:11 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 25, 2007 10:25 pm
Messages: 1208
Localisation: somewhere over the rainbow & the moules frites
Oui cher ami, le language est source de bonne compréhension

(soyez sérieux quand même) :)

_________________
Senatrice de la IIIème république d'Oméga
Coordinatrice des forces armées de l'OMEGA
Image

Membre Zhonnoré de la BOULETATTITUDE©


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 11:56 pm 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 12:05 pm
Messages: 346
Bon, première chose, on ne poste pas plusieurs fois à la suite, on édite son messagé précédent (bouton en haut à droite)....

Maintenant, qu'il est l'objet de votre visite?

_________________
Sénateur du premier RUSH
Phy
l'O.M.E.G.A. chez moi comme chez Zorba !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 18, 2008 8:33 am 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
Bonjour vénérable sénateur phy. Excusez moi pour ce manque de civisme à l'égard de votre forum. La fatigue d'un long voyage intergalactique, ça m'arrive parfois. Je prends bonne note de vos demandes.

Je suis JOJOBAR je n'appartient a aucune confrérie. L'univers est vaste et l'esprit humain est infini. Mon vaisseau a croisé la route de marchands qui m'ont indiquer la route de ce forum.

J'ai entendu dire que l'Ambassadrice de la IIIème république d'Oméga est toujours recherchée par les tyrans qui l'on emprisonnée durant de si longues années sur sa planete natale.

Ceux ci ont juré serment a la Grande Matriarche sur son lit de mort de mettre tout en oeuvre pour éliminé la fille de duncan. Nos scientifiques ont découvert une technologie d'un niveau capital. Mais nos recherches doivent encore etre pousuivient.

Je ne peux vous en dire plus pour le moment car je soupçonne un mouchard dans notre vaisseau. N'ayez craintes, nous avons protégé celui ci d'un bouclier de déformation micro ondes. Mais ce bouclier demande que les turbines fonctionnent en permanence. J'arrive a court de carburant. Je vous invite donc a fouillier mon croiseur aussi vite que possible. Sinon je serrais contraint de repartir avec le peu de carburant qu'il me reste en hyperpropulsion vers un derniers voyage afin d'éviter la découverte du lieu ou se trouve l'ambassadrice boranova.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 1:27 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 25, 2007 10:25 pm
Messages: 1208
Localisation: somewhere over the rainbow & the moules frites
Cher ami ...

Vous m'avez donc cherchée tout ce temps!!!

Evidement, ce nom dont vous vous ^étes affublé en vue je suis sure de troubler l'ennemi ne me disait rien...

Heureuse de retrouver mon plus fidèle Amiral .
J'espère que les tortures infligées par ma despote de mère n'ont point trop troublé votre esprit...

Je vais de ce pas avertir les autorités bienveillantes de Géonova de votre arrivée et j'ose espérer que celles-ci ne seront pas sourdes à la détresse d'un homme loyal tel que vous

Cordialement

Ambassadrice Boranova

_________________
Senatrice de la IIIème république d'Oméga
Coordinatrice des forces armées de l'OMEGA
Image

Membre Zhonnoré de la BOULETATTITUDE©


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 5:39 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:38 pm
Messages: 1062
Localisation: entre le Kloug et l'aspirine
Bienvenu Jojobar, et reposez vous en cet havre de paix qu'est Geonova

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 26, 2008 11:08 am 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
Citation:
Bienvenu Jojobar, et reposez vous en cet havre de paix qu'est Geonova


Je vous remercie pour cette accueil chaleureux. Heureux d'être reçus en ces lieux par un homme dont la coiffe ornée d'or ne peut n'etre que le signe d'un magnanime modérateur.

Avez vous fait le nécessaire en ce qui concerne mon croiseur car il ne me reste plus que quelques sauts d'hyper-espace. La possibilité d'etre ravitaillier afin de repartir pour tromper les forces de la matriarche a été envisagée par notre collège directeur. Mais sachez que notre vaisseau détient en son coeur plasmique une grande partie des clés de la résolution des dernierès interrogations vers cette technologie dont j'affirme disposer dans quelques temps. Si toutefois nous pouvions disposer d'un emplacement reculé disposant de faible ressources minérales sur votre planete je suis sur que notre découverte pourrais servir des fins geonoviennes tôt ou tard.

Citation:
Evidement, ce nom dont vous vous ^étes affublé en vue je suis sure de troubler l'ennemi ne me disait rien...

Heureuse de retrouver mon plus fidèle Amiral .
J'espère que les tortures infligées par ma despote de mère n'ont point trop troublé votre esprit.

Pour vous dire la vérité, les félons toujours sous l'emprise de votre mère Allia, ne m'ont pas ménagé. Ils ont essayer de me soutirer maintes informations a votre sujet grâce à leur diaboliques machines cérébrale, mais certains de n'avoir rien divulgué après la prise de votre elixir MantalRayEraser. Malheureusements les séances de torture,de par leurs longueurs et leurs répétition ont affécter le processus d'invertion, le recouvrement de mes souvenirs ne s'est fait que partiellement.

Seuls les souvenirs des derniers jours en votre présence me revinrent des moi après. Bien sur je m'apperçus rapidement, une fois relaché, et capable de marcher, l'excroissance sous mon petit doigt de pied et la suite vous la connaissez... J'ai pus ouvrir la porte de notre cache grâce au....
Qu'est ce donc ?? Boranova vous avez de la visite.

Bora : Je vous présente le sénateur phy

Sénateur Phy, je vous rencontre en personne.... YO (comme on dis chez nous)
Votre méfiance lors de notre première holoconférence s'est donc estompée.... J'espre profiter de cette entrevue pour faire plus ample connaissances...

"tu peux aussi editer ton post précédent alors.?"


Boranova, je vous remercie encore de ce repas au saveur tellement exotiques. Vous avez donc encore cette délicieuse activité de cultiver votre jardin. Il est evident que les denrées que vous avez fait mijoter sont des produit fraichement cueuillis sur cette planète et ne sont pas d'importations. Je me réjouis de pouvoir encore partager ce succulent plat si dorenavant je réside quelque temps encore sur cette planète. Je vais prendre grand soins des manuscrits que vous m'avez précieusement garder dupuis tant de temps. Je ne penses pas retrouver beaucoup de souvenir personnels de cette mémmoire mais je garderai néanmoins ces enseignements. Il est certains que les microfilms laisser par nos soins il y a des années de ça dans notre cache... :wink:
Je dois vous laisser, j'ai un apppel urgent de mon responsable service de communications


Dernière édition par jojobar le Sam Jan 26, 2008 1:29 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 26, 2008 11:34 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Lord South Kenny regarda l'homme d'un air dubitatif.

Et bien... disons... Pourquoi ne pas oeuvrer étroitement l'un et l'autre ? Peut-être voudriez-vous intégrer notre république. Ainsi nous lèverons des fonds pour vos recherches... Bien entendu ceci n'est qu'une proposition qui sera soumise au vote du gouvernement. Comprenez que nous ne pouvons décider seul de votre intégration !

Concernant votre vaisseau... Et bien selon les ingénieurs de la région South, le centre de fabrication de croiseurs de la planète, celui-ci est au point. Ils ont également corrigé un petit défaut constaté nous ne savons où. Peut-être devriez interroger l'un d'eux. Pour notre part nous n'y comprenons que trop peu de choses pour pouvoir nous avancer sur ce point...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 10:09 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
Amiral JoJObar en approche de la 3ième république d'oméga
----------------------------------------------------------------------------

Nous avons dus aller rechercher quelques effets personnels sur une météore passant a proximité de votre position....

Demandons permission d'atter-rire :)

et postulons officiellements moi et mes leader pour entrer dans l'organisation des mondes engagés pour une galaxie anti-mule

:!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 10:23 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Fort bien cher Amiral, votre vaisseau posé, un véhicule aéroporté vous amènera dans notre bâtiment administratif pour régler quelques détails...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Style created by © Matti, gry komputerowe, alveo witaminy zdrowie witaminy

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com