En tant qu'ambassadeur pro-sf, j'ai été appelé pour remettre un secteur d'aplombs pour cause de trop grande déviance...
Sur ce secteur, j'y ai retrouver noobissimmo et Thiomijo. Pas de fondateur sur notre partie SO du secteur.
Kaamelott, le marchand, malgrés son endormissement et le trollage de ses 3 leaders nous a aidé avec sa vision des deux secteur. Le maréchal Elrosbeef, et le mage fondateur Nympharos semblaient régler la situation au nord et au SE.
Je ne pourrais vous parler que de notre secteur.
Ca commence mal, le mulet est avec 67 planètes sur le secteur.
Dès mon arrivée, je crée a l'aide de mon ambassade une déviation pour moi et je l'attaque (c'est la seule planète mulet que je voie).
Les autres I3, le marchand ne tardent pas à signer l'alliance, le général le fait un peu plus tard.
Dès qu'une planète mulet est découverte elle est attaquée. Les attaques contre nos planètes sont échouent assez naturellement, les renforts du mulet n'ayant jamais dépassé les 30.
Dans la nuit, c'est le coup de chance, un de mes leaders me rapporte avoir découvert la capitale du secteur. Je décide ce prendre un risque et je préviens mes alliés ambassadeurs. Pour réduire la politique mulet (qui est de l'ordre de 50 % sur le secteur), je vais construire le palais et utiliser son pouvoir pour nous aider à réduire la politique qui gène nos mouvements.
Le lendemain, le nombre de planètes de la mule n'a pas beaucoup diminué, mais les I3 sont implantés avec chacun 5-6 planètes.
Maintenant, un extrait du journal de bord :
journal de bord a écrit:
Journal de bord a écrit:
-Détection des attaques en approche, faites un scan
-Attaques en approche détectée sur les planètes avec une forte politique mulet, sir
-Prévenez le porte-nef de décharger quelques astronefs sur les cibles, puis mettez les astronefs sauf 1 en orbites
-Aie Aie Sir, on nous signale l'arrivée de 3 leaders aux ordres du mulet, dont un sur une des planètes attaquées
-Mettez un astronef en orbite et l'autre en défense
-Que fait-on sir ?
-On attends, dans entre 3 et 4h, un croiseur va frapper. N'oubliez pas de laisser les astronefs en orbite
-Yes Sir...
Malgré plusieurs tentatives de communication, je n'ai jamais eu de réponse du troll.
Dommage