Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qui a volé mon kenny??
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 4:31 pm 
Gribouilleur

Alors comme ca il me suffit de m'absenter quelques toutes petites années, et paff, de quelconques républicains me dérobent mon kenny? mais c'est une HONTE, rendez le !!

-non non non il est parti tout seul...

-c'est sur? vraiment?

-jt'assure

-pfff, mensonges

-j'étais là, j'ai tout vu

grumphf

bon mais on m'explique jamais rien à moi, bref, j'ai ramené du Klug, vous en prendrez bien un couplette... ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Qui a volé mon kenny??
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:15 pm 
Site Admin

Hé hé hé heuu... oulaaa... Cela ne nous rajeunit pas le moins du monde toute cette affaire... Ah la la...

Depuis nous avons effectivement pour le moins évolué, notamment au sein de l'OMEGA, où vous vous trouvez actuellement. Il faut reconnaitre que les prémices de la République Géonovienne devaient s'installer petit à petit au moment où nous nous étions croisés.

En attendant et puis qu'il est toujours bon de fêter de lointaines retrouvailles, permettez-nous de vous offrir un verre, gardons le kloug pour la fin de soirée. Et célébrons ensembles votre retour sur la scène galactique !

!tchin !tchin

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 7:43 pm 
Gribouilleur

haaa, mais vous n'arrêtez pas de changer mon bon ami... on ne peut pas vous laisser dans un coin plus de quelques dizaines de mois sans que paff, vous ne fondiez une nouvelle mouvance. Comment voulez vous que je suive?? enfin, vous êtes pardonnés :lol:

A part l'oméga, quoi de neuf sur la scène galactique? Pas de nouvelle confrérie diabolique à harceller (ou à rejoindre)? Et puis, où sont passés tous les indés? mes secteurs sont si vides...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 9:40 pm 
Politicien amateur

Localisation: Ma localisation ? Je l'ai déjà dit, ça. T'avais qu'à écouter. Nan mais des fois.
Bonsoir, vous. Bienvenue sur la planète.
Vous vous souvenez de moi, au fait ? Non ?
C'est normal. Je suis discret et timide, c'est pour ça.

Pour les indépendants, depuis le temps, cherchez pas, ils sont tous passés orateurs. Si vous saviez, là-haut, c'est la foule ! Ça pullule dans la volière ! Ils sont au moins... une belle brochette, d'ici à là, facile, hein ? Ouais, c'est ça. Largement.

Et sinon, si vous voulez harceler du monde, j'ai une liste. Mais moi je peux pas, je suis un gentil. Et ça, bizarrement, ça plait pas à tout le monde. Allez comprendre.

Et puisque vous connaissez le Lord depuis longtemps, c'est vrai, ce qu'on raconte sur lui ? A propos de ses penchants, comme quoi, ça daterait pas d'hier ?

A la bonne vôtre.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 10:40 pm 
Orateur

Autant vous le dire tout de suite, je suis très déprimé ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 12:05 am 
Gribouilleur

Mais si, cher petit tareum, je me souviens de vous :) d'ailleurs, dites moi donc qui vous voulez harceler, je verrai parmi mes petites sœurs si j'en ai une bien disposé à faire quelques facéties aux méchants qui vous préoccupent.

tareum a écrit:
Et puisque vous connaissez le Lord depuis longtemps, c'est vrai, ce qu'on raconte sur lui ? A propos de ses penchants, comme quoi, ça daterait pas d'hier ?

ni d'hier ni d'avant hier... mais desquels d'entre les nombreux penchants du lords parlez vous là? entre nous faire des avances à dame lisandra n'est pas quelque chose de condamnable que je sache... et puis pour les chats j'ai juré le silence

Marvin a écrit:
Autant vous le dire tout de suite, je suis très déprimé ...

pauvre petite chose, si vous voulez, je vous remplis les circuits primaires d'huile de vidange... vous verrez, c'est amusant.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 9:55 am 
Site Admin

Mais enfin quelle réputations essayez-vous de nous coller vous deux ?

Pour vous répondre, chère Némes, ce fut plutôt une fin de parenthèse que nous vous avions contée lors de notre dernière entrevue, lors d'une réunion au sommet... Il y a 4 ans de cela si nous ne nous abusons pas. Géonova reste et restera toujours notre planète mère et l'OMEGA n'est que la République que vous aviez connu en notre jeune temps. Vous connaissez quelque peu les aléas des jeunes républiques ? Refonte refonte et puis voilà que l'OMEGA est née !

Bref c'aurait pu être une bien belle république, s'il n'y avait point eu cette... découverte... Nous avons mis la main sur l'Artéfact, une sorte d'hypercube qui nous cause bien du soucis. Mais il nous semble que Tareum sera bien à même d'en parler, n'est-ce pas cher Sénateur ? :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 10:24 am 
Politicien amateur

Localisation: Ma localisation ? Je l'ai déjà dit, ça. T'avais qu'à écouter. Nan mais des fois.
Ah, parce qu'en plus, vous avez des sœurs ? Génial. Alors, quel méchant elles pourraient aller embêter... J'ai trouvé. Mais alors, vous me promettez qu'elles y mettront tout leur cœur, et tout leur savoir-faire, pour le harceler, le titiller, jusqu'à ce qu'e ça tourne à l'obsession, et que ça l'empêche de dormir ? Vous promettez ?

Le méchant, il s'appelle Tareum. J'attends. :mrgreen:

Sinon, l'artefact ? Hein ? L'hypercube ? De quoi qu'il me cause, çui là ? Aaaaaahh...vous voulez parler du zyrgouflex, c'est ça ? Vous pouvez pas appeler les choses par leur nom, crénom ? Bon, je vous la fais courte (*) : On est tombés dessus, on a appuyé dessus, et depuis, on se fait dessus. En particulier la marchande de pizzas, qui s'est retrouvée figée pendant un an à cause de ce machin. Figée comme un misteur frise, long et orange, et avec un croissant sur la tête. Le croissant, c'était moi, parce qu'ils n'avaient plus de pains aux raisins, à la boulangerie. Voilà. Vous savez tout. Quatre ans résumés en quatre lignes. C'est beaucoup plus clair, maintenant, hein ?

(*) Oui, oh, ça va, je sais à quoi vous pensez. On fait ce qu'on peut. Envoyez quand même vos sœurettes.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 10:33 am 
Orateur

C'est faux mon cher tareum ! C'est du piment rouge ! Il faut toujours du piment rouge, surtout sur la pizza, n'est-ce pas ?

Mmmmh !

Bonjour Némes ! Je ne me souviens pas de vous, mais vous me rappelez un plat que j'ai goûté un jour sur sushi21, un vrai délice, mais ça ne va pas sur la pizza ! Je propose que vous ouvriez des bouteilles pour retrouver nos fiançailles.... renouer nos fête à l'ail... non... fêter nos retrouvailles !

Je suis dyslexique (lexique!) alors vous comprenez. Le patron ici présent devait m'apprendre à lire, mais il a pas eu le temps (à cause du piment rouge).

Image

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 11:05 am 
Politicien amateur

Un piment rouge ? Comme Lady Habanero ? Non... non, ça, ça m'étonnerait beaucoup. Je m'souviens très bien : Comme une grosse limace orange, assez mal déguisée en escargot.Et puis quand même, enfin voyons ! Traitez-moi de baratineur ! En quoi vous avez le plus confiance ? En vos yeux, ou en ma mémoire ?

Et à propos de mémoire, Némes... au fait, monsieur ou madame Némes ? Avec ces jolis yeux (*) j'ai comme une idée, mais des fois on peut se gourer... Comment ça se fait que vous vous souveniez de moi et pas moi de vous ? Vous m'aviez fait boire, ou bien ?

(*) Au temps pour moi : Avec ce joli œil. Mais tout espoir n'est pas perdu que vous soyez muni(e) de la paire.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 11:33 am 
Gribouilleur

Mademoiselle. Ou mademoiselle Némès, comme vous voulez. Pour le deuxième oeuil, il n'est pas exclus que vous le croisiez un de ces jours, mais méfiez vous : quand ils sortent de paire, c'est signe de perte de contrôle imminent.

Il est tout à fait normal que vous ne vous souveniez pas de moi, puisqu'effectivement, ne fréquentant que les tavernes, je n'ai l'immense plaisir de traiter qu'avec des ambassadeurs éméchés, voire totalement inutilisables. C'est bien triste, mais prodigue quelques spectacles somme toute amusants n'est ce pas my Lord?... Et puis, il faut dire que vous étiez tout jeune lors de mon dernier passage qui n'a d'ailleurs duré que peu de temps : j'avais de affaires en souffrance du côté de Cayenne0001... Une petite sœur à tirer d'un mauvais pas. Vous allez rire, cette idiote avait par accident laissé tomber de la dynamite dans une ambassade. Oui oui, tout à fait de la dynamite. Quelle est bête... Une grosse ogive aurait tout aussi bien fait son affaire. Mais peu importe, puisque me revoilà. Et puisque vous aimez qu'on vous grattouille/chatouille/papouille, je m'en chargerai personnellement quand nous nous croiserons.

Bon, mais quelle est donc cette invraisemblable histoire de rubicube galactique? un objet mystérieux qui transforme les gens en quatre fromages? quelle chose étrange... et surtout en quoi est-ce inquiétant? une relique d'une civilisation antique disparue? mettez la dans un musée, et l'affaire sera faite.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 11:37 am 
Site Admin

tareum a écrit:
on a appuyé dessus

Ah la la... Ca n'hésite pas à planter ses petits copains mais quand il s'agit de faire face à ses bêtises, on retrouve la camaraderie ? Non non monsieur Tareum, VOUS avez appuyé dessus ! Enfin nous nous doutons que depuis le temps ce ne soit plus très frais... mais c'est pas grave.

Chère Némes, ce n'est guère aussi aisé. L'Artéfact continue de générer quelques... soucis et s'est elle-même changée en Géranium. En d'autres termes... plus de bouton pour l'arrêter. Nous sommes quelque peu... coincés...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 12:06 pm 
Orateur

Allons allons, Lord Kenny, ne tenons pas rigueur à l'ami tareum pour cette petite erreur de parcours mmmh ? Souvenez-vous, c'est la faute des vampirons (qui n'ont pas de sexe, je le répète).

Que pensez-vous d'une pizza au salami piquant pour fêter tout cela ?

Oui, alors par contre il faudra la payer, j'ai les poches vides, faut se remettre à flot, comprenez...

Image

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 3:48 pm 
Politicien amateur

N'empêche que c'est bien LUI qui a (encore) mis ses mains pleines de doigts ou il fallait pas et qui a déclenché le cataclysme cosmique (n'ayons pas peur des mots) qui nous frappe actuellement zarbi

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 4:01 pm 
Politicien amateur

Très bien ! Puisque c'est comme ça, la prochaine fois, je mettrai autre chose que mes doigts !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 4:36 pm 
Politicien amateur

Hé .. les copains ... tenez le bien pendant qu'on lui fauche son petit carnet noir ... on a pu en lire qu'une seule page sur Ghar Henn :mrgreen: :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 7:16 pm 
Gribouilleur

Kenny a écrit:
Chère Némes, ce n'est guère aussi aisé. L'Artéfact continue de générer quelques... soucis et s'est elle-même changée en Géranium. En d'autres termes... plus de bouton pour l'arrêter. Nous sommes quelque peu... coincés...

quelques soucis dites vous? mais c'est palpitant. quels genre de soucis? suffisamment pour mettre en danger cette taverne, ou n'est ce qu'au plus distrayant? au fait, cher lord... avez vous essayé de planter le géranium? je suis sure qu'avec un peu d'engrais, on obtiendrait une assez jolie plante... :twisted: si vous voulez tareum, je les occupe pendant que vous essayez de planter l'objet... je vous assure que ça pourrait être marrant, et dans le pire des cas décoratif. Ne soyez pas timide avec l'engrais...

qu'est ce qu'il y a avec le carnet noir de tareum mon cher Griffeux? venez donc sur mes genoux que nous en parlions avec un pti verre...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 7:46 pm 
Politicien amateur

Heu ... si vous me proposez une tisane plutôt qu'un verre ... je ne résisterais pas bien longtemps à la douceur de votre regard :mrgreen:

(Surtout si je peux cafter sur Tareum ... Mouhahaha :mrgreen: :mrgreen: )

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 7:54 pm 
Orateur

(essuie l'huile répandue par terre)
Pfff, de l'huile minérale...., pauvres humains ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 8:38 pm 
Orateur

Hum.....qui parle de piment rouge, ici ?
Sur une pizza qui plus est ?
Non, mais.....que votre huile soit aromatisée avec des becs d'oiseaux, soit, mais la magnificence de l'explosion de la voûte palatine par l'Habanero ne peut être comparée à une limace molle et orange.

Némes, vieux , salut !

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]