Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Quel type de femme avez vous?
1 Disque Dur 0%  0%  [ 0 ]
2 Ram 0%  0%  [ 0 ]
3 Windows 33%  33%  [ 1 ]
4 Excel 0%  0%  [ 0 ]
5 Economiseur d'écran 0%  0%  [ 0 ]
6 Internet 0%  0%  [ 0 ]
7 Serveur Web 33%  33%  [ 1 ]
8 Multimedia 0%  0%  [ 0 ]
9 courier electronique 0%  0%  [ 0 ]
10 Virus 33%  33%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 3
Auteur Message
 Sujet du message: Quel type de femme avez vous?
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 2:09 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 25, 2007 10:25 pm
Messages: 1208
Localisation: somewhere over the rainbow & the moules frites
Dans quelle catégorie se range la ou les femmes que vous connaissez ?

La femme DISQUE DUR : Elle se rappelle tout, pour toujours(sauf si vous avez une femme maxtor ).

La femme RAM : Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos.

La femme WINDOWS: Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.

La femme EXCEL : On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.

La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN : Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante !

La femme INTERNET : C'est une vraie avaleuse de bits

La femme SERVEUR WEB: Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.

La femme MULTIMÉDIA : Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.

La femme Courrier électronique : Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.

La femme VIRUS : Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...

_________________
Senatrice de la IIIème république d'Oméga
Coordinatrice des forces armées de l'OMEGA
Image

Membre Zhonnoré de la BOULETATTITUDE©


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 5:39 pm 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 12:05 pm
Messages: 346
Ya pas Obi-wan comme réponse, je réponds pas

_________________
Sénateur du premier RUSH
Phy
l'O.M.E.G.A. chez moi comme chez Zorba !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 9:25 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
et la femme open source alors :lol:

A ne pas confondre avec la femme freeware variante de la femme internet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 10:21 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:38 pm
Messages: 1062
Localisation: entre le Kloug et l'aspirine
A choisir, la femme shareware, tu profites à fond pendant 30 jours et tu changes :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 10:43 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:30 pm
Messages: 36
shareware oui mais tu as souvent des limitations. Tu peut pas explorer toujours tout ce qui fonctionne avec la version complète et tu install une quantité de truc dans le registre qui te serviront a rien une fois obsolète.
faut encore faire alors l'acqusiton d'un nettoyeur

Sans oublier la femme bios (Basic Input Output System) qui nous a vus tous naître. Necessaire a tout bon fonctionnement mais qui peut amener de gros ennuis en cas d'overclocking. Une mise a jour de celle-ci peut amener au meilleur comme au pire....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 5:10 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:38 pm
Messages: 1062
Localisation: entre le Kloug et l'aspirine
En tout cas je la préfère plutôt XP pro que Vista, beaucoup moins lourd à supporter :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 4:41 pm 
Hors ligne
Beau Parleur

Inscription: Mer Fév 06, 2008 6:25 pm
Messages: 113
Localisation: Dragonia
:shock:

J'ai une petite amie serveur WEB, du coup je traine sur Fondation quand elle est pas là.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 22, 2008 2:23 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 11:49 am
Messages: 18
J'ai eu une femme Internet... elle était L.S.D. (hum!) en plus, génial!
le problème: je lui faisait trop d'effet et je n'arrivais pas à lui couper le son... j'ai dû changer pour avoir la paix avec mes voisins :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 22, 2008 2:46 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Citation:
Petit problème technique.

Monsieur le responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que: Bièreentrecopain 10.3, Nuitdebringue 2.5 ou Dimanchefoot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel: soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanchecâlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider?
Un utilisateur démoralisé.


Citation:
Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Epouse 1.0 est bien plus que ça: il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Epouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse 1.0, par ex.: Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais: Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:\Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance!
Le service d'Assistance Technique


Promis, ce n'est pas de nous ! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 22, 2008 4:51 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 10, 2007 7:38 pm
Messages: 1062
Localisation: entre le Kloug et l'aspirine
MDRRRRRRRImage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 23, 2008 10:41 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 10:54 am
Messages: 29
Vraiment une bonne blague ! Tu as chopé ça où kenny ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 24, 2008 9:41 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
HRP :

Ben c'était sur le réseau de Freenet, un truc où Tiboss a essayé de me mettre dessus sans grand succès... La seule chose que j'ai réussi à choper sur ce réseau, ben c'était cette blague :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Style created by © Matti, gry komputerowe, alveo witaminy zdrowie witaminy

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com