Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 12:58 pm 
Hors ligne
Orateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 30, 2008 2:52 pm
Messages: 377
Court, rond, carréééééé!
Hiiiihihihiihi! Salut patrick. Ah que t'es mon ami! Le meilleur ami de toute l'histoire de la psycho-histoire de tous les temps...
Et pour le bien de tous les clients du "Crabe Croustillant", nous nous devons de garder secrète la recette du paté de crabe farci! Ainsi, la poisonnisité toute entière atteindra le nirvana total et absolu du ravissement des papilles gustatives du gout :shock: dans à peu près 300 millions d'années. Ca en fait des journées à faire des patés de crabes!

et si pépé Seldon était.... un prêtre de l'inquisition?

_________________
Image
No passaran! TnT FOR EVER!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 11:37 am 
Hors ligne
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 24, 2010 10:40 am
Messages: 109
AU BUCHERRRRRRRRRRRRRRR.
Cet imbécile de maire a dévié du plan. 1 dev, je tolère et encore, seulement durant 6h, le temps d'une guerre. Mais 2. ca fait beaucoup, beaucoup trop même. Alors voilà, mon ami. Je dois te carboniser, foi d'Alex.
Tu n'es pas digne d'affronter un véritable adversaire, d'ailleurs je vais de ce pas tester ton successeur avec un p'tit Mulet. Rien de bien méchant hein ? Mais de quoi pourrir ton travail de gougnafier.
SOUS FIFRE LE LANCE FLAMME ET PLUS VITE QUE CA !



Et si Seldon était... un chat !



NB: l'inquiz a été une confrérie fondationneuse dont je parodie à peine les traits.

_________________
Au royaume des aveugles, le borgne est surtout mal vu...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 4:59 pm 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:44 am
Messages: 1941
Localisation: Le plus près possible .... des souris ... -))
Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Mme Le Maire .... tous aux abris!!! ...... pffffffff ..... z'en avez de la veine que j'ai 9 vies pour pouvoir revenir vous secouer les puces ..... faudrait voir à arrêter de rêvasser aux croquettes de poisson!!! ..... Le plan n'est pas figé!!!! ......... y'a une bestiole là dehors !!! ......... une bestiole qui pense ... et qui pourrait bien vous virer de votre coussin moelleux ou couper le chauffage dans les radiateurs!!!! ........ Miaowwwwwwwwwwwwww!!! .... elle est moche en plus la bestiole, violette, pleine de dents et avec des grandes oreilles!!!! .... z'avez intérêt à vous réveiller et à protéger mes croquettes hein!!! sinon ça va barder!!! .... Heu .... au fait.... on vous a déjà dit que vous étiez mignonne vous :mrgreen: ..... venez donc bavarder un peu avec Papy Seldon :mrgreen: ..... heu .... vous voulez un cachou??? :mrgreen:


Et si Seldon .... aimait les Pizza :mrgreen:

_________________
Image
Attendez voir que je vous mette la patte dessus!!! ... z'allez voir comment il s'appelle Le Griffeux!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Sam Avr 17, 2010 7:38 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Citation:
oui ? allo ? Je fais une soirée pizza avec un pote, un beau film de guerre qui...

oui ?

... Vous en avez rien à foutre ?

Heu ok, alors...

C'est pour commander une spéciale BBQ avec supplément d'oignons et une Hawaïenne le tout en taille maxi, je passe les chercher... heu si à emporter c'est toujours 1 achetée = 1 offerte ?

...

oui ?

... bon très bien, alors aussi une bouteille de Pepsiloma et je passe chercher le tout dans 300 ans, le film commencera pas avant...


Et si Seldon était... un mytiliculteur. (éleveur de moules) :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 10:54 pm 
Hors ligne
Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 10, 2010 8:44 pm
Messages: 22
saaaaaaaaaaaaaaaluut mes mooooooooooooolusqueeeees

Aloooooooooors d'iciiiiiiiii queeeeeelques temps appaaaaaaaaaaaaaraitra certainemeeeeeeeeeeent un monsieur treeeeeeeeeeeees vilain qui voudra dirigeeeeeeeer la galaxiiiiiiiiie.

On se strese paaaaaaaaaaaaas sinon vous allez faire des coquiiiiiilles frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèles.

On attend patiement; et le mosnisieur il partiraaaaaaaaaaaaaaa.
Si on vous attaque...bougez pas.
Allez les moules. Onse motiiiiiiiiiiiiive. Dans une semaine, cours de yogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.





Et si Seldon était Terminator ??


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 4:00 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Citation:
Quand le maire de Terminus sera Sarah Connor dans environ 300 ans, un autre Terminator comme moi, un modèle de classe T-800 viendra du futur pour terminer la Fondation. Moi j'ai juste merdé dans le voyage dans le temps et je suis arrivé trop tôt pour le combattre...

J'ai une mission pour vous, si jamais je ne parviens pas à m'entretenir d'ici là : Vous ne devez pas vous laisser Terminer.



Et si Seldon était... du coté obscur de la force :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 7:51 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Pas d'inspiration ? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Jeu Oct 14, 2010 10:01 am 
Hors ligne
Politicien amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 02, 2008 5:55 pm
Messages: 2573
Localisation: Ma localisation ? Je l'ai déjà dit, ça. T'avais qu'à écouter. Nan mais des fois.
Heu... non. Mais si quelqu'un se met à causer dans ce style, pour mettre dans l'ambiance,
je veux bien me cacher juste derrière et chantonner discrètement "Pom... pom... pom... pom... popom... pom... popom"

_________________
Image
100% d'Ω. / 50% de TnT / Proportion variable de LAA.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [jeu]Et si Seldon était… ?
MessagePosté: Ven Oct 15, 2010 3:17 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 09, 2007 5:27 pm
Messages: 2597
Citation:
Le projet pour le Nouvel Empire se précise. Cependant je sens des troubles dans la Force. Certains membres de l'ancienne République se soulèveront. Un héros apparaitra et la force sera avec lui. Il ne doit pas nous vaincre. Noir sera son coeur, noire sera son âme, mais c'est à vous qu'il imcombe de le faire basculer dans nos rangs.

Son affreux goût pour la musique pourrait-être notre atout. La rébellion doit être anéantie au plus vite.



Et si Seldon était... un homme d'affaire

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Style created by © Matti, gry komputerowe, alveo witaminy zdrowie witaminy

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com