A 17h31je lis Corentin Candi qui me parle de la St Valentin et tout va bien...ou presque :p
Citation:
Surtout, ne pas s'occuper de sa Femme que le jour de la Saint-Valentin ! A éviter !
C'est un Travail de tous les Jours, la Gestion d'une Femme à son Domicile, et je déplore tous ces gens qui ne s'occupent de leurs Femmes que le samedi 14 février 2009.
Pour faire passer une Superbe Soirée à ma Femme, dite également Ma Petite Epouse, voici Ma Recette (que toi aussi tu peux faire chez toi si tu veux si ta Femme s’est mariée avec toi, justement).
Alors voilà, pour faire passer une Soirée Subliminesque à ma Femme, même un 8 mars ou un 22 août, je rentre à la Maison, très tard, et je lui dis qu’à cause de mon Physique (qu’elle connaît bien), je l’ai trompée, et ce avec quelqu’un d’Autre que Elle !
En pleurant à Grands Flots et me mouchant à Grands Bouillons en ses Extensions Capillaires (pour la Saint-Nicolas !), je croustille et fourmille de détails.
Faire Gaffe au Rimmel, juste un soupçon, avant les Grands Bouillons : le Mieux est l’Ennemi du Bien.
Citation :
« Arh, Rimmel, achtung, le mieux est l’ennemi tu pien ».
(A. Hitler, Chancelier Elu Démocratiquement par des Lecteurs de Goethe amateurs de Musique Classique, 1938).
Petite Parenthèse Follement Humoristique Refermée et attention à ne pas caricaturer.
Bref, je lui reconnais que je l’ai Salement Trompée, avec une Femme de Basse Extraction que je lui dirai pas qui c’est, parce qu’elle la connaît.
(Voir si c’est pas de sa propre famille).
La catastrophe !
Très, très Mauvaise Soirée !
Et que ca commence : « Et Gnagnagna, et gnagnagna », vous connaissez le topo de la Femme, dès qu’il y a un petit truc qui ne leur va pas exactement comme elles veulent.
Donc, tout ça !
Moi, stoique.
Elle, vous connaissez.
Mais attendez, il y avait une Astuce ! (évidemment, avec moi. J'en connais plein).
Après une Heure, ni une n’hideux, j’y dis que c’était Farce !
Alors là, vous devriez la voir !
Tellement Heureuse qu’elle est : et que ca fait des Petits Bonds, et que ca chante en montant sur une chaise (qui ne lui a rien fait du tout, à la fin), et que ca embrasse Son Petit Mari Chéri, qui est si Gentil, que c’est le Meilleur des Maris, et le plus Rigolo aussi ! …
Bon.
C’est Epuisant, bien sûr.
Mais si ca fait Plaisir, moi, j’oublie mes Fatigues quotidiennes de tous les jours, que j’attrape à mon Travail et dans mes Transports en commun, et je sors le Grand Jeu.
Voilà ma Petite Recette Facile à imiter pour faire passer une Soirée de Gala à votre Petite Femme, celle que vous avez chez vous tous les Soirs.
Sinon, c’est que ça s’ennuie! (« Tu ne me sors jamais »... et j’en passe et des meilleures !).
"Oui, mais Si quand on sort, c’est pour tomber sur sa Petite Femme...", vous me direz (Petit Porc de Basse-Cour que vous êtes).
Et d'ajouter (Jeune Goret !) :
"Autant en emporte le vent de rester à la Maison alors si c'est pour quand même la voir ! Et ca coûte moins cher, parce que quand on sort avec des copines du travail, ca coûte super cher déjà, alors !".
"Il faut être Logique aussi évidemment !".
"Juste ou pas Juste ?".
Je répondrai sobrement : " C'est une Colle, ça ?!".
Mais (heu) : "La Femme est un Bijou Précieux". (Cosmopolitan, 1954).
Alors !